L’artiste Ahmat MB sera en concert le 16 juin au Palais des arts et de la culture de N’Djaména. L’annonce est faite par l’artiste lors d’un point de presse le 11 juin à la Médiathèque éphémère de l’espace Talino Manu.
“En 2021 j’étais un jeune talent et après avoir travaillé à produire des titres et fait des scènes suite aux demandes, je me retrouve aujourd’hui en train de préparer mon premier grand événement qui est le concert du palais des arts et de la culture. Ce qui prouve que j’ai progressé” s’est auto satisfait Ahmat MB. Pour lui ce concert à venir annonce son prochain album de 20 titres qu’il prépare actuellement. Auteur du titre à succès “Bardjal”, ce jeune passionné du rap développe des thèmes liés à la réalité de la société du Tchad à savoir la souffrance du peuple, au développement, et aux réalités de la rue, rappé en arabe locale.
Avec sa stratégie de partager régulièrement ces vidéos freestyle sur les réseaux sociaux, l’auteur compositeur et interprète Ahmat MB, a pu conquérir le cœur de ses mélomanes. Ce concert est un rêve qui devient réalité dit l’artiste qui annonce plusieurs surprises ce 16 juin.