Rolenzo Nkosi lance “Femme sacrée” ce soir

L’artiste Rolenzo Nkosi annonce qu’il lance ce samedi 27 mai 2023 à l’espace Afrotropia (ex Acamod) son album intitulé “Femme sacrée”. 

Composé de dix (10) titres dont trois en collaboration avec des artistes tels que Moussa Aimé, Lyguy, Mouktarby et Tapha ; l’auteur compositeur Mbaïramadji Mbaïnebeye Roland alias Rolenzo Nkosi a dans cet album fait le tour d’horizon en abordant l’actualité dans sa diversité. Pour le choix du titre de ce premier album dénommé “Femme sacrée”, Rolenzo fait comprendre que c’est une manière pour lui de rendre hommage aux femmes et surtout de les protéger. “Je veux faire passer un message et surtout aux hommes pour leur dire que la femme est sacrée et mérite protection et amour et non la violence comme le font certains hommes”, lance-t-il. Selon l’artiste, c’est un combat dont il se fait porte-parole avec le lancement de cet album. Tout en invitant le public à venir le soutenir lors du concert de lancement, Rolenzo Nkosi plaide pour un accompagnement financier afin de lui permettre d’effectuer une tournée à l’intérieur du Tchad et au-delà des frontières pour la vulgarisation du message fort de cet album qui parle de l’amour et la protection de femme.

Le projet qui devient enfin une réalité, a débuté informe Rolenzo, depuis 2018. En plus de ces études supérieures, cet album est un autoproduit, c’est ce qui a freiné son avancement et a duré jusqu’à ce jour.

Pour le lancement, l’album serait mis en ligne en streaming et en support Usb.