Quatre morts et plusieurs blessés. C’est le bilan provisoire renseigne les voisins qui ont accouru sur le lieu du drame. Ce bilan résulte d’une maladresse d’un avion de chasse de l’armée française qui a lâché sa bombe sur le toit de la maison d’un général de l’armée tchadienne habitant non loin de la base militaire française Sergent-chef Adji Kosseï, dans le 1er arrondissement.
Selon les témoignages, l’accident a occasionné la mort de 4 enfants et plusieurs blessés transférés immédiatement aux urgences de l’hôpital d’instruction militaire (Garnison).
Les voisins qui ont massivement accouru pour assister la famille victime n’ont eu que leurs yeux pour pleurer. La maison s’est complètement écroulée. D’importants dégâts matériels enregistrés. Aucune information officielle ne filtre, mais sur les lieux de l’accident, ce sont les secouristes français qui se chargent de dégager les débris et morceaux de pierres de la maison écroulée. Le maire de la ville de N’Djaména et le procureur de la République sont passés sur les lieux pour constater les dégâts. NDF