Parca offre des véhicules à ses partenaires

La cellule des filets sociaux, à travers son Projet d’appui aux refugiés et aux communautés d’accueil (Parca),  a remis des véhicules à ses partenaires le 15 septembre 2020.

Au total 8 véhicules qui sont offerts à la Commission nationale d’accueil et de réinsertion des réfugiés (Cnaar), au ministère de l’Economie, de la planification du développement et de la coopération internationale et au ministère de la Femme et de la petite enfance. Dans son discours d’ouverture, le directeur général du ministère de l’Economie de la planification du développement et de la coopération internationale, Nassour Bahar Mahamat Itno, s’est réjoui de constater une amélioration des conditions de travail de l’ensemble des services du projet sur toute l’étendue du territoire national. Les 8 véhicules sont répartis comme suit : 3 Hilux, 1 Prado et 1 bus de 30 places à la Cnaar ; 2 véhicules Hilux au ministère de l’Economie, de la planification du développement et de la coopération internationale et enfin 1 hard-up au ministère de la Femme et de la protection de la petite enfance.

En remettant les clés des véhicules, le directeur général Nassour Bahar Mahamat Itno, exhorte les bénéficiaires d’en faire bon usage en veillant sur l’entretien et à la maintenance.

Mendjiel Virginie, stagiaire