Le weekend dernier, la société de cimenterie CIMAF (Ciment de l’Afrique au Tchad) a fait un don de vivre aux personnes vulnérables. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du Conseil supérieur des affaires islamiques en Présence de l’Ambassadeur de Maroc au Tchad, du Président du Csai et plusieurs autres personnalités.
Créée depuis 2011 et présents dans 13 pays, Le CIMAF-Tchad est spécialisée à la production de ciment. Mais depuis quatre ans, cette société montre son côté humanitaire à travers les œuvres sociales. C’est dans cette optique, qu’en cette période de ramadan, il tourne son regard vers des personnes vulnérables (personnes âgés, personnes vivant avec handicap, personnes démunies,…). A ces dernières, il a distribué des kits alimentaires composés de riz, de sucre, dattes, huiles, etc. « Cette action témoigne de l’implication de l’entreprise pour le bien-être de la société et dans l’assistance aux personnes les plus fragiles », explique le, Hachim Mifdal Directeur général de Cimaf-Tchad.
Le Président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques (CSAI) présent à cette cérémonie, a salué cette initiative et n’a pas manquer de vanter la bonne collaboration qui existe entre le Tchad et le Maroc.
L’ambassadeur du Maroc, a félicitant le CIMAF-Tchad pour son initiative qui, demande à la société de multiplier les œuvres sociales de ce genre pour contribuer au bien-être de tous.