Les Boissons rafraîchissantes du Tchad (BDT) et ses clients ont célébré le nouveau format de la bouteille de Gala de 50 centilitres (cl) lors de cette première édition dénommée “Festi Gala” tenue du 13 au 15 décembre 2024 à l’Espace culturel Talino Manu de N’Djaména.
Avec son slogan “Mon pays, ma bière”, et toujours fidèle à son engagement d’offrir des produits de qualité à ses clients, les Boissons rafraîchissantes du Tchad (Bdt) ont mis sur le marché le nouveau format de la bouteille de 50 cl, facile à déguster, selon les consommateurs, en toute simplicité à un prix raisonnable de 650 francs CFA dans tout le Tchad.
“Gala, c’est bien plus qu’une bière ! C’est une expérience gustative unique qui célèbre les richesses de notre culture. Avec ses arômes authentiques et sa fraîcheur incomparable, elle incarne l’esprit de convivialité qui anime le Tchad. Gala est la bière idéale pour tous vos moments de partage et est un symbole de fierté nationale. Il vous invite à célébrer les valeurs qui nous unissent : convivialité, partage et authenticité, idéale pour les occasions festives au contexte tchadien” a fait comprendre le responsable du marketing et communication, Urbain Dongar, à l’ouverture du festival.